Retour sur Digital Change 2019

Retour-sur-Digital-Change

Les 22 et 23 janvier derniers, Keople était présent au Digital Change au Parc des expositions de la Beaujoire à Nantes. Pour sa 3ème édition, cet événement organisé par l’agence API, l’association ADN Ouest, les CCI et Exponantes a rassemblé plus de 4000 dirigeants soit plus du double de l’édition précédente !

Grâce à ASI, le Groupe La Poste et Agefos PME, qui nous ont tous trois hébergés sur leur stand, nous avons pu faire découvrir MyKeople, la première plateforme SaaS innovante d’acculturation au numérique couvrant l’ensemble du cycle d’apprentissage d’une culture numérique avec sa Digi’Suite.

Pour rappel, cet événement a été l’occasion de découvrir 200 ateliers, tables-rondes, conférences, tutoriels, pitchs et experts. Les temps forts de ce salon : les interventions de Patrick Drahi, Pdg d’Altice ; Michel-Edouard Leclerc, Pdg de E. Leclerc ; Pascale Dumas, Pdg de HP France ; Yves Tirode, chief digital officer du groupe BCPE ; Benoît Thiers, Dg de e-SNCF ; ou les ateliers proposés par Yves Rocher, K-Line et de nombreuses ETI, PME et TPE de l’Ouest.

A l’année prochaine !

Pour en savoir plus sur l'événement, c'est ici